A propos de nous

Début 2016, un groupe d’amis passionnés de la marque Harley Davidson se réunit afin de poser les bases de la création d’un club Harley Davidson dans le Jura suisse. Immédiatement les premiers mots qui leur viennent à l’esprit sont :

– liberté, amitié, convivialité

Sur cette base, la décision est prise de s’approcher des Independence Chapters Switzerland. Après leur avoir soumis notre projet, c’est grâce à leur accord ainsi qu’aux relations respectueuses avec le monde des MC que le Jura Chapter Independence vit le jour en juin 2016, nous permettant ainsi de porter nos propres couleurs. Lors de la création du club nous avons également choisi le slogan d’origine des Independences Chapters à savoir “Ride Free And Have Fun” (Roule Librement Et Prends du Plaisir) qui est représenté sur notre patch grâce aux lettres R F A H F.

Par sa création, le Jura Chapter Independence veut être un club permettant à tous les passionnés de Harley Davidson de notre belle région de se retrouver sous une même bannière afin de partager d’excellents moments dans un esprit de fraternité, de liberté, d’amitié et de convivialité.